Masthead header

Categorie Archives: Photo mariage 2011

photo-noir-blanc-versus-couleurs

Le dur choix entre photo noir et blanc et photo couleurs de mariage ….

Le photographe ne vous imposera pas un choix entre ces deux versions d’une image. Il double systématiquement les photos qui le méritent en noir et blanc, sépia …. Aucun traitement de retouche photo par lot pour le passage en noir et blanc de ces photos de mariages. Chaque image est retouchée individuellement en conservant les couches couleurs pour un réglage fin.

View full post »

Photographe mariage Tarn Chateau de Terride

Arrivée de la coccinelle vers 14h Mariage à la Mairie: 16h15 Départ pour le Chateau de Terride : 16h45 – 17h ( En coccinelle décapotable) Arrivée au Chateau de Terride : 17h20
Arrivée des invités jusqu’a 17h45 Début des photos de groupe: xxx Apéritif :18h à 20h30 Repas / soirée : à partir de 20h30 Concernant les photos de groupe nous avons pensé a celles-ci: – Famille proche des mariés – Famille du marié – Famille de la mariée – Tout le monde – Que les garçons / hommes – Que les filles / femmes – Les témoins – …

View full post »

Photo mariage Gers. Fleurance et Lectoure à l’ Ecrin Vert

Je me marie le 9 juillet 2011 à Fleurance dans le Gers et je recherche un photographe. J’ai vu le type de photos que vous réalisez et cela correspond à ce que je cherche. Si vous êtes libre à cette date, pourriez-vous me faire un devis pour un reportage de mariage photos pendant les cérémonies mairie+église, photos de mariés, photos de groupe ?

View full post »

Photo mariage chateau de Seyre à Nailloux

Photo de mariage originale au Château de Seyre. Tomy et Sara vivent au Japon. Une cérémonie de mariage originale dans le parc de ce superbe château à coté de Nailloux en Haute-Garonne. Rien de protocolaire dans cette célébration en rouge et blanc. Un reportage photo mariage de votre photographe mariage Toulouse photojournaliste de mariages.

View full post »

De la préparation des mariés à la première danse. Photo reportage.

Votre mariage en 100 photos. Meryem et Laurent célèbre leur mariage à Narbonne pour la preparation des mariés et au château Nadal Hainaut pour la réception des invités et le repas du mariage.Voila mon reportage de 700 photos réduit à 100 images de mariage et visible sur www.photographes-mariage.net Petit extrait …

View full post »